EO.TRADE (EO) : Synthèse et actualité du projet

Le projet EO.TRADE a pour vocation de créer un écosystème construit sur 4 plateformes.

L’objectif de l’équipe de EO.TRADE est de démocratiser et de rendre accessible au plus grand nombre, le monde des cryptomonnaies et de la blockchain, avec la mise à disposition, notamment, d’outils destinés à faciliter le passage de la cryptomonnaie à la monnaie fiat, les échanges de crypto-actifs et l’accès à l’information etc…

Le projet s’articule autour d’un « smart contract » basé sur la blockchain d’Ethereum ; et son « coin » se nomme « EO coin ».

Les 4 plateformes sont :

  • La plateforme « EO.TRADE » qui est, en réalité, un Crypto-exchange, comme BITTREX, BINANCE etc… ;
  • La plateforme « EO.FINANCE » qui est un outils destiné aux « wallets », aux  transferts et échanges de fonds en monnaie fiat et en cryptomonnaie ;
  • La plateforme « EXPERTOPTION » qui est dédié au trading (achat, vente…) ;
  • La plateforme « EO.NEWS », qui est dédié à l’information gratuite, les analyses techniques et fondamentales, les ICO, et de façon générale, toutes les informations qui intéressent les cryptomonnaies et la Blockchain, à l’instar de Bloomberg.

Ce projet pourrait révolutionner l’environnement des crypto-actifs.

Le 20 décembre 2018, un Airdrop a eu lieu, afin de récompenser les participants de l’ICO. Ceux-ci ont alors reçu un peu moins de 10% de jetons en plus, du total de ce qu’ils détenaient déjà.

Actuellement on peut déplorer que l’équipe ne communique pas assez sur l’évolution du projet ; toutefois, les membres de l’équipe sont connus dans leurs secteurs (notamment son leader, Ivan OPRIYA dont le CV est fourni), de même, les licences et autorisations récemment obtenues permettent d’exclure l’hypothèse d’un « scam ».

Pour plus d’information, je vous invite à visionner la vidéo présentée par l’équipe EO.TRADE lors de l’ICO :

Laisser un commentaire